Non classé

Milles merci et autres…

Il était une fois une sorcière de gryffondor , qui adorait lire , regarder des films et séries , écouter de la musique et tout simplement rêver.

Elle aimait aussi écrire et chaque articles de presse qu’elle lisait nourrissait sa ( bien trop grande ) ambition de devenir , un jour, une grande journaliste.

Voyant sa passion pour cet art s’amplifier , ses amis  ne cessaient de lui conseiller de se lancer dans l’écriture d’un blog.

Mais la jeune fille hésita longuement.

Finalement , un beau jour de juin elle se lança enfin dans cette nouvelle aventures mettant de côtés toutes ses interrogations.


Et nous voilà tous réunis sur SoMoony , le blog qui regroupe  toutes ces choses que j’aime et qui me permettent de m’évader !

Plus les jours passent et plus je me dis que j’ai eu raison de commencer mon blog tout simplement parce que j’éprouve un plaisir immense à parler de ce que j’aime mais aussi parce que les vues se sont faites de plus en plus nombreuses ainsi que les commentaires.

Le nombre de vue n’est sans doute pas immense mais il représente déjà beaucoup à mes yeux. Je ne pensais sincèrement pas qu’un jour une personne puisse s’intéresser à mon blog et chaque jour vous me prouvez le contraire !

Alors , un grand merci à vous,visiteurs furtifs ou visiteurs permanents. Merci de porter de l’attention à ce que je fais. Merci de me donner envie de continuer.

tumblr_m62v5aujxy1rolaymo1_500_large

En revanche , je m’excuse du peu d’article que j’ai publié mais j’ai peu de temps libre  et je préfère faire un bon article plutôt que deux bâclés sans grand intérêts ni pour vous ni pour moi !

Mais pendant cette semaine d’inactivité je ne vous ai pas oublié et je vous ai préparer un article que j’ai adoré écrire.

Et vous vous demandez sans-doute quel est le thème de ce dernier ?

Eh , bien  vous devez le deviner grâce aux deux indices suivants : Diner de cons + Tag.

Alors , une idée ?

2 thoughts on “Milles merci et autres…”

Laisser un commentaire

